Relations presse & partenariats médias

radio

Planning & plan de promotion
Relances presse
Accueil des journalistes
Analyse & point presse
Coordination des partenariats
Achats d’espaces publicitaires

  • Relations presse :
    Coordination des relations presse (création de plannings et objectifs de promotion, relances et accueil des journalistes, accompagnement lors des interviews, suivi et point régulier sur les avancées, analyse des retombées presse et création des revues de presse)
  • Partenariats médias : 
    Conseil et/ou coordination des partenariats médias, des achats d’espaces publicitaires, suivi et rendu du matériel. Création des encarts pub web & print.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s