Événements

L’exigence de l’excellence pour le plaisir des sens, voilà l’équation parfaite qu’Ysée s’efforce de mettre lumière dans chacun de ses événements, en osant des rencontres inattendues entre deux mondes – l’entreprise et le spectacle, en proposant des créations originales et sur mesure qui viennent surprendre le public au cours de l’événement.

L’agence Ysée collabore aussi bien avec les musiciens célèbres de la musique classique (chanteurs lyriques, violonistes, violoncellistes, pianistes, etc.) qu’avec des compagnies de danse, de théâtre, des arts de la rue.

« Oser l’inattendu », c’est ouvrir la musique classique, la danse et toutes autres formes de spectacle au monde de l’entreprise – et réciproquement, en imaginant des rencontres insolites, en créant des événements porteurs de sens, pour faire vivre des instants d’émotion uniques.

Ils nous ont fait confiance

PORSCHE-LOGO

Qui dit musique classique évoque une quête de l’absolu, la rigueur, la précision, l’orfèvrerie, l’artisanat d’art, l’émotion, autant d’expressions miroir à la virtuosité technique et la ligne esthétique de Porsche. Le 3 octobre, Ysée a organisé la soirée « Virtuosité Exclusive » pour le lancement de la « 911 Turbo S Exclusive Séries ».


Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


foncia

 

L’ « inattendu Voyage » propose de vivre en une soirée un tour du monde en saveurs gastronomiques, en escales dansées et musicales, en jeux de lumières, dans le magnifique Salon Elysée anciens studios d’enregistrement d’Eddie Barclay, des Salons Hoche, permettant aux invités d’être surpris dans leur soirée par des instants artistiques privilégiés.

Pour ces escales dansées et musicales, l’agence Ysée fait appel à des artistes reconnus. En effet les danseurs hip-hop de la compagnie Käfig du célèbre chorégraphe Mourad Merzouki associés au talentueux saxophoniste Kevork dont l’art d’improviser avec le DJ Godefroy de Mirandol, crée autant d’ambiances musicales survoltées que les danseurs, de tableaux chorégraphiques endiablés !

Ce diaporama nécessite JavaScript.