isabelle-gillouard-d-r-1

Être un lien entre le public et les artistes pour faire découvrir leur démarche artistique a toujours guidé la formation et le parcours professionnel d’Isabelle Gillouard.

Titulaire d’une Maîtrise de Lettres Modernes en 1998, elle est responsable de la communication du Festival d’Auvers-sur-Oise, de 1999 à 2001. Pour compléter et certifier son expérience, elle obtient le diplôme du DESS des Métiers du développement culturel à l’Université de Cergy-Pontoise. Après plusieurs missions de communication dans le Val d’Oise pour la Fondation Royaumont et l’ADIAM 95 (Association Départementale d’Information et d’Action Musicale), elle dirige à partir de 2002, les Affaires Culturelles de la Ville de Pontoise.

C’est en 2006, qu’elle rejoint Sequenza, une agence de communication et de production spécialisée dans la musique classique, fondée par Marianne Gaussiat. Cogérante et codirectrice de Sequenza pendant 10 ans, Isabelle Gillouard décide en 2016 d’aller plus loin dans son projet de médiation et de communication. Elle crée ainsi, en septembre 2016, Ysée, une agence de communication et d’événementiel, pour offrir à l’artiste, aux ensembles, aux jeunes talents, aux institutions, aux entreprises, la palette de tous les métiers de la communication et du marketing.