• les-directrices

Agence Ysée : nom féminin (pluriel : collectif de compétences)
Qui propose une communication de A à Z pour les Artistes, les Compagnies,
les Ensembles, les Festivals, les Institutions …
en leur apportant un Zeste de poésie.

À la tête de l’agence Ysée, le duo Isabelle Gillouard et Valentine Franssen, conseillent dans la stratégie de communication globale et conçoivent des événements culturels innovants.

Une des particularités de l’agence Ysée est d’avoir créé un collectif d’experts : que ce soit en stratégie, en contenu ou en conduite artistique, les deux consultantes ont su s’entourer d’un vaste réseau de professionnels aussi divers qu’indispensables.

Elles offrent ainsi un large spectre de services dans de nombreux domaines, tel que la couverture médiatique (attachées de presse, journalistes, community managers), la communication visuelle (graphistes, photographes, illustrateurs) ou encore la création de contenus originaux (vidéastes, compositeurs, stylistes).

Expertes en communication et en image, ce sont aussi leurs parcours respectifs qui font la valeur ajoutée de l’agence Ysée : Isabelle a évolué dans le spectacle vivant tandis que Valentine a trouvé ses marques dans les arts visuels et l’édition. La complémentarité de ce duo fait toute la richesse cette agence.