Ysée philosophie

citation-agence-ysee-home

On entend dire régulièrement que la musique classique est « en voie de disparition ». Pourtant la musique classique est partout : dans une gare, un parking, la pub, le sport, au cinéma … Elle est vecteur d’émotions. Ce n’est pas un art élitiste, c’est un art qui révèle l’excellence qui est en nous.

Les salles de concerts en général et les festivals n’ont pas à rougir de leur fréquentation. La musique reste la première pratique des français. Les réseaux sociaux abondent de groupes et de communautés de passionnés. La musique classique a son public de connaisseurs et celui qui n’a pas encore réveillé le mélomane qui sommeille en lui.

Ysée, sans jamais dénaturer l’exigence du contenu artistique, crée des messages et des outils de communication destinés à sensibiliser le grand public.

Ysée est un « surligneur » de talents, un « réveilleur » de mélomanes, un « passeur » entre l’artiste et ses publics. Ysée révèle, valorise, innove et fait connaître auprès des publics, la singularité d’un projet, d’un événement, d’un artiste. 

Ysée est une agence de communication et d’événements spécialisée dans le domaine de la musique classique.